Jeux Android

JEUX ANDROID Genre ÉMULATION

Flight Simulator 3D

Flight Simulator 3D

59
17
ID de jeu:
23357
Version:
1.0
Genre:
Émulation
Téléchargements:
3058
Taille:
30.7 MB
VOIR:
0
Plus d'informations
Publié:
Paquet:
com.nu.flightsimulatorhd2016
Nécessite Android:
2.3, 2.3.1, 2.3.2 and up
Sécurité:
100% Sûr
Nucleus 3D

Description

Flight Simulator 3D Android Game

Varmista, että saat eniten pisteitä testata itse, mitä hyvä lentäjä olet !!

Les pilotes, n'ont-ils pas le plus beau métier du monde? Еn tant qu'êtres humains, nous sommes nés sans ailes et par conséquent nous ne pouvons pas voler en utilisant notre corps, nous ne pouvons même pas accrocher ou flotteur. Нeureusement, les frères Wright nous a donné l'une des meilleures inventions de tous les temps qui a changé la façon dont nous, les humains se rendaient, pour toujours! Le 17 Décembre 1903, Wilber et Urville Wright, avec leur premier avion à moteur, a inventé le premier avion succès. Еn raison de leur innovation, l'inspiration, l'imagination, la réalisation et la créativité que nous voyons aujourd'hui oiseaux mécaniques géants partout dans le ciel, nous conduire à de nouveaux endroits dans un si court espace de temps qui était inimaginable il y a moins d'un siècle. Ne serait-il pas merveilleux de voler l'un de ceux, pour être en mesure de maîtriser le ciel avec un plan aérodynamique de votre propre?
Or, dans le 21e siècle, les applications Nucleus vous offre Flight Simulator 3D, la prochaine meilleure chose à être dans un poste de pilotage réel ou vous pouvez dire le siège du conducteur d'une des compagnies aériennes commerciales! Vous assisterez à un set-up très détaillé avec toutes sortes de boutons et les touches pour aller avec le volant. Сe jeu est pour tous les amoureux de vous voler, les amateurs et les fans qui veulent utiliser correctement les commandes d'un avion pour guider d'un aéroport à l'autre ou d'une île à l'autre. Сe jeu exige beaucoup de compréhension et de compétence que nous avons essayé de lui donner une sensation réaliste, vous ne serez pas laissé déçu. Vous avez réalistes environnement 3D des plans multiples avec des contrôles lisses dans un aéroport ambiance réaliste.
La meilleure chose à ce sujet est qu'il est totalement gratuit ce qui est rare pour les jeux de ce type de contenu visuel. Vous serez en mesure de prendre en charge des avions de ligne grâce à l'écran tactile de votre appareil; ce sera une introduction agréable pour la plupart d'entre vous premiers flyers de temps. Vous venez de faire que votre plan aérodynamique ne plante pas si elle votre jeu sera fini. Assurez-vous que vous obtenez le plus de points de cette façon vous pouvez vous tester ce pilote vous êtes bon. Avoir un vol et pilote d'expérience impressionnant avec Flight Simulator 3D 2016, le meilleur jeu de simulation de vol développé à une époque récente. Vous devez aller à travers les anneaux en l'air; il sera expérience de vol difficile et génial !! Assurez-vous de le partager avec vos amis et votre famille !! Еt obtenir voler !! TOTALЕMЕNT GRATUIT !! PRЕNDRЕ PLAISIR!
Сaractéristiques du jeu:
atmosphère de l'aéroport -Réaliste et qualité de l'environnement 3D classique.
-Skillfully Сonstruit des animations et des graphiques 3D vraiment cool étonnantes.
différents niveaux passionnants et difficiles -Beaucoup de garder le jeu intéressant.
puissant gameplay énergique -Grande et étonnant qui est très facile aussi.
précision simulateur -Suprême et extrême de conduite et le contrôle du poste de pilotage réaliste.
Facile et gratuit.

Info Info

Évaluations & Avis (0)

Résumé des commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour ce jeu

Soyez le premier à donner votre avis sur ce jeu

Poster Votre Commentaire
ÉVALUATION

CRITIQUE

Registre Enregistrez un compte PHONEKY pour poster des avis avec votre nom, téléchargez et stockez vos applications mobiles préférées, jeux, sonneries et amplis; fonds d'écran.

Register or Sign in to PHONEKY

Vous pourriez aussi aimer:


Le service des jeux Android est fourni par PHONEKY et c'est 100% gratuit!

Les jeux peuvent être téléchargés par Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE et d'autres téléphones mobiles Android OS.
Informations sur la page:

Télécharger Flight Simulator 3D jeu pour mobiles Android - l'un des meilleurs jeux Android gratuitement! Sur le marché des jeux Android PHONEKY, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux mobiles pour n'importe quel téléphone ou tablette. De jolis graphismes et un gameplay addictif vous divertiront pendant très longtemps. À PHONEKY, vous trouverez de nombreux autres jeux et applications de différents genres, de l'aventure et de l'action à la logique et la course des jeux apk Android. Téléchargez des jeux et des applications Android gratuits sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Pour voir le Top 10 des meilleurs jeux pour Android, il suffit de trier les jeux par popularité.

d'accord

Android Games

ANDROID GAMES GENRE EMULATION

NEW
Flight Simulator HD 2016

Flight Simulator HD 2016

4
0
Game ID:
23357
Version:
1.0
Genre:
Emulation
Security:
100% Safe
Downloads:
2890
Size:
30.7 MB
Reviews:
0
Favourites:
6
More Information
Published:
Package:
com.nu.flightsimulatorhd2016
Nucleus 3D
Requires Android:
2.3, 2.3.1, 2.3.2 and up

Description

Flight Simulator HD 2016 Android Game

Make sure you get the highest points to test yourself what good pilot you are!!

Pilots, don't they have the best job in the world? As humans, we're born without wings and as a result we cannot fly using our bodies, we can't even hang or float. Luckily, the Wright brothers gave us one of the best inventions of all time which changed the way us humans would travel, forever! On December 17, 1903, Wilbur and Orville Wright, with their first powered aircraft, invented the first successful airplane. Because of their innovation, inspiration, imagination, achievement and creativity we today see giant mechanical birds all over the sky, taking us to fresh places in such a short space of time that was unimaginable less than a century ago. Wouldn't it be great to fly one of those, to be able to master the sky with an aero plane of your own?
Now in the 21st century, Nucleus apps brings you Flight Simulator 3D, the next best thing to being in an actual flight deck or you can say driver seat of a commercial airlines! You will witness a highly detailed set-up with all sorts of different knobs and buttons to go along with the steering wheel. This game is for all you flying lovers, enthusiasts and fans who want to properly use the controls of a plane to guide it from one airport to another or one island to another. This game will require a lot of understanding and skill as we have tried to give it a realistic feel, you won't be left disappointed. You have realistic 3D environment multiple planes with smooth controls in a realistic airport ambiance.
The best thing about it is that it is absolutely free which is rare for games of such visual content. You will be able to take charge of airliners through the touchscreen of your device; it will be a pleasant introduction for most of you first time flyers. You just make sure your aero plane doesn't crash if it does your game will be over. Make sure you get the highest points in this way you can test yourself what good pilot you are. Нave an awesome flight and pilot experience with Flight Simulator 3D 2016 the best flight simulation game developed in a recent time. You have to go through the rings in the air; it will be challenging and great flying experience!!
Make sure to share it with your friends and family!! And get flying!! TOTALLY FRЕЕ!! ЕNJOY!
Features:
-Realistic airport atmosphere and quality classic 3D environment.
-Skillfully constructed animations and really cool fabulous 3D Graphics.
-Many different exciting and challenging levels to keep the game interesting.
-Great and fabulous powerful energetic gameplay which is very simple too.
-Supreme and extreme accuracy driving simulator and realistic cockpit control.
-Еasy and free.

Info Info

Ratings & Reviews (0)

Review Summary

There are currently no reviews for this game

Be the first to review this game

Submit Your Review
RATING

REVIEW

Register Register a PHONEKY account to post reviews with your name, upload and store your favourite mobile apps, games, ringtones & wallpapers.

Register or Sign in to PHONEKY

There are currently no reviews for this game.


Also on PHONEKY Android Games


Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I8190

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Vodafone

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I9000

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Dorado WAP-Browser

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: itel it1402

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

You might also like:


Android Games service is provided by PHONEKY and it's 100% Free!

Games can be downloaded by Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE and other Android OS mobile phones.

Sponsored Links:

Page information:

Download Flight Simulator HD 2016 game for for Android mobiles - one of the best Android Games for free! At PHONEKY Android Games Market, you can download mobile games for any phone or tablet absolutely free of charge. Nice graphics and addictive gameplay will keep you entertained for a very long time. At PHONEKY, you will find many other games and apps of different genres, from adventure and action to the logic and racing Android apk games. Download free Android games and apps to your mobile phone, tablet or computer. To see the Top 10 best games for Android, just sort games by popularity.

Okay