Jeux Android

JEUX ANDROID Genre ÉMULATION

NOUVEAU
Jeu 3D Gangster Car Simulator

Jeu 3D Gangster Car Simulator

37
28
ID de jeu:
24634
Version:
1.0.1
Genre:
Émulation
Sécurité:
87% Sûr
Téléchargements:
449
Taille:
27.18 MB
VOIR:
0
Favoris:
0
Plus d'informations
Publié:
Paquet:
com.gamerzstudio.gangstercar3Dsimulator
Gamerz Studio Inc.
Nécessite Android:
4.2, 4.2.2 and up

Description

Jeu 3D Gangster Car Simulator Android Game

Gangster Car Simulator 3D et de simulation criminalité jeu de course

Gangster Сar Simulator 3D et jeu de simulation est un crime jeu de course réaliste de se cacher du chauffeur de la police de la ville pour vous donner une expérience de gangsters. Gangster Сar Simulator 3D et de simulation a beaucoup de différents niveaux de Speed Racer; terminer les niveaux un par un et de rester à l'abri des voitures de police. Еn tant que pilote de gangster votre devoir est de compléter le défi de la rue tout en gardant un oeil pour la voiture de police, accélérer votre voiture de gangster et remplir le devoir de la criminalité dans le délai. Votre devoir de gangster 3D se compose de voler la banque, casino, villa, magasin de bijoux, un centre commercial et le meurtre, tous à faire avant que le flic de la police de la ville ou vous attrape le temps se épuise.
Сhaque mission de 3D Gangster Сar Simulator est emballé avec une conduite du crime fou, et une fois que vous avez terminé la tâche utiliser votre rue compétences intelligents pour se éloigner de la voiture de moto de police de la ville ou de la police, car ils pourraient être à vos trousses pour vous arrêter que, pour avant la fin du temps. Avec chaque niveau de plus en plus, la difficulté de course augmente ainsi. Prenez sur le devoir du pilote de gangster de la ville aujourd'hui, et obtenir de voiture en 3D Gangster Simulator et jeu de simulation pour profiter de la folle vie d'un gangster. Méfiez-vous pourriez être arrêté par l'agent de la police de la ville ou de manquer de temps.
Сonduisez votre voiture 3D gangster course avec votre téléphone comme une véritable machine et belvédère pour le conducteur de la voiture de police de la ville folle avant qu'ils ne vous arrêtent. Gangster Сar Simulator 3D et la simulation est une promenade aventureuse spécialement conçu pour la voiture de vitesse ou amateurs de jeu de course de moto de la ville.
=== === Сaractéristiques
• 3D Gangster Сar Simulator et jeu de simulation pour tous les groupes d'âge
• expériences Real 3D Gangster Сar Simulator.
• niveaux criminelles difficiles multiples
• Divers lieux du crime; banque, casino, villa, bijouterie, centre commercial et assassiner
• Masquer des conducteurs de voitures de police dans le temps imparti.
• contrôles de conduite automobile exceptionnelles avec marches avant et arrière
• sons de simulation réel
• Des graphismes incroyables et l'interactivité
Si vous aimez cette voiture Simulator et jeu de simulation 3D Gangster puis, faire visiter le lien suivant pour gangster plus excitant 3D, course, entraînement, voiture, parking moto, simulateur et jeux de simulation:
play.google.com/store/apps/developer?id=Gamerz+Studio+Inc.

Info Info

Évaluations & Avis (0)

Résumé des commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour ce jeu

Soyez le premier à donner votre avis sur ce jeu

Poster Votre Commentaire
ÉVALUATION

CRITIQUE

Registre Enregistrez un compte PHONEKY pour poster des avis avec votre nom, téléchargez et stockez vos applications mobiles préférées, jeux, sonneries et amplis; fonds d'écran.

Inscription ou Connectez-vous à PHONEKY

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour ce jeu.


Aussi sur les jeux Android


Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: MTN-S730

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: TD8208

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Android

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: NokiaC2-01

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Android

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: M8403

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: SAMSUNG-GT-C3312

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Micromax_A46

Vous pourriez aussi aimer:


Le service des jeux Android est fourni par PHONEKY et c'est 100% gratuit!

Les jeux peuvent être téléchargés par Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE et d'autres téléphones mobiles Android OS.

Sponsored Links:

Informations sur la page:

Télécharger Jeu 3D Gangster Car Simulator jeu pour mobiles Android - l'un des meilleurs jeux Android gratuitement! Sur le marché des jeux Android PHONEKY, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux mobiles pour n'importe quel téléphone ou tablette. De jolis graphismes et un gameplay addictif vous divertiront pendant très longtemps. À PHONEKY, vous trouverez de nombreux autres jeux et applications de différents genres, de l'aventure et de l'action à la logique et la course des jeux apk Android. Téléchargez des jeux et des applications Android gratuits sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Pour voir le Top 10 des meilleurs jeux pour Android, il suffit de trier les jeux par popularité.

d'accord

Android Games

ANDROID GAMES GENRE EMULATION

NEW
3D Gangster Car Simulator Game

3D Gangster Car Simulator Game

6
5
Game ID:
24634
Version:
1.0.1
Genre:
Emulation
Security:
87% Safe
Downloads:
255
Size:
27.18 MB
Reviews:
0
Favourites:
0
More Information
Published:
Package:
com.gamerzstudio.gangstercar3Dsimulator
Gamerz Studio Inc.
Requires Android:
4.2, 4.2.2 and up

Description

3D Gangster Car Simulator Game Android Game

3D Gangster Car Simulator and simulation crime racing game to hide from police

3D Gangster Сar Simulator and simulation game is a realistic crime racing game to hide from the city police driver to give you a gangster experience. 3D Gangster Сar Simulator and simulation has many different speed racer levels; complete the levels one by one and stay secure from the police cars. As a gangster driver your duty is to complete the street challenge while keeping an eye for the police car, speed up your gangster car and complete the crime duty within the time. Your 3D gangster duty consists of robbing bank, casino, villa, jewellery shop, shopping mall and murdering, all to be done before the city police cop catches you or the time runs out.
Еach duty of 3D Gangster Сar Simulator is packed with a crazy crime driving, and once you have completed the task use your street smart skills to get away from the city police motorbike or police car, as they might be chasing you to arrest you that to before the time ends. With each growing level, the racing difficulty increases as well. Take on the duty of the city gangster driver today, and get 3D Сar Gangster Simulator and simulation game to enjoy the crazy life of a gangster. Watch out you might get arrested by the city police cop or run out of time.
Drive your 3D gangster racer car with your phone as a real machine, and lookout for the crazy city police car driver before they arrest you. 3D Gangster Сar Simulator and simulation is an adventurous ride especially designed for speed car or motorbike city racing game lovers.
===Features===
• 3D Gangster Сar Simulator and simulation game for all age groups
• Real 3D Gangster Сar Simulator experiences.
• Multiple challenging criminal levels
• Various crime scene; bank, casino, villa, jewellery shop, shopping mall and murder
• Нide from the police car drivers in the given time.
• Еxceptional car driving controls with forward and reverse gears
• Real simulation sounds
• Amazing graphics and interactivity
If you like this 3D Gangster Сar Simulator and simulation game then, do visit the following link for more exciting 3D gangster, racing, driving, car, motorbike parking, simulator and simulation games:
play.google.com/store/apps/developer?id=Gamerz+Studio+Inc.

Info Info

Ratings & Reviews (0)

Review Summary

There are currently no reviews for this game

Be the first to review this game

Submit Your Review
RATING

REVIEW

Register Register a PHONEKY account to post reviews with your name, upload and store your favourite mobile apps, games, ringtones & wallpapers.

Register or Sign in to PHONEKY

There are currently no reviews for this game.


Also on PHONEKY Android Games


Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I9000

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I8190

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Vodafone

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: itel it1402

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Dorado WAP-Browser

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

You might also like:


Android Games service is provided by PHONEKY and it's 100% Free!

Games can be downloaded by Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE and other Android OS mobile phones.

Sponsored Links:

Page information:

Download 3D Gangster Car Simulator Game game for for Android mobiles - one of the best Android Games for free! At PHONEKY Android Games Market, you can download mobile games for any phone or tablet absolutely free of charge. Nice graphics and addictive gameplay will keep you entertained for a very long time. At PHONEKY, you will find many other games and apps of different genres, from adventure and action to the logic and racing Android apk games. Download free Android games and apps to your mobile phone, tablet or computer. To see the Top 10 best games for Android, just sort games by popularity.

Okay