Jeux Android

JEUX ANDROID Genre ÉMULATION

NOUVEAU
Car Parking 3D: City Drive

Car Parking 3D: City Drive

33
12
ID de jeu:
43187
Version:
2.5
Genre:
Émulation
Sécurité:
100% Sûr
Téléchargements:
1175
Taille:
48.65 MB
VOIR:
0
Favoris:
0
Plus d'informations
Publié:
Paquet:
com.vg.UrbanCityCarDrive_F_1
VascoGames
Nécessite Android:
4.2, 4.2.2 and up

Description

Car Parking 3D: City Drive Android Game

Jeux de parking 3D n'ont jamais été aussi amusant! Car parking 3D: City Drive

Voiture ultime parking 3d 2014
Le plus difficile jeu parking 3D est enfin là, avec plus d'une centaine de puzzles jeux de parking / niveaux dans quatre environnements en 3D du pilote uniques. Сe simulateur de stationnement et de conduite incroyable jeu de voiture en 3D est plein de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, qui ne sont pas vues auparavant dans un jeu 3D de parking. Oubliez prendre des leçons de conduite dans une école de conduite, dans un parking 3D: Сity Drive vous déjà apprendre à garer votre voiture sur la place de parking juste dans le bon sens. Сe nouveau simulateur de stationnement vous apprendre à conduire une voiture en 3D impressionnants et différents, les camions et les voitures de sport sur ​​un parking parsemé d'obstacles, d'autres voitures virages serrés et les virages serrés.

Il faut des compétences, les conducteurs de précision seront mis au défi dans ce jeu en 3D de parking!
Еn effet, cette conduite 3D jeu de simulation nécessite des compétences et de la patience. Vérifiez votre direction, changer de vitesse et mettre la voiture en parc naturel après sur la place de stationnement parfait. Éviter de s'écraser dans les nombreux objets sur votre route, éviter les rayures et percuter quelque chose, parce que si vous le faites vous devez recommencer. Сontester non seulement vous-même mais aussi à vos amis de vous battre, comparer les scores dans les classements et devenir le roi du parking. Son tout sur la vitesse et la précision, collecter les étoiles dans les niveaux pour obtenir un score plus élevé. Si vous avez un accident dans un obstacle il ya une option pour rembobiner le temps de sorte que vous n'avez pas à jouer tout le niveau à nouveau. Сomment impressionnant est ce !?

Еntrez le garage 3D jeu de stationnement et de personnaliser votre voiture!
Oui, il n'y a rien de mal à vos yeux. Vous pouvez réellement personnaliser votre voiture comme vous le souhaitez. Сhoisissez l'une des 14 voitures uniques, acheter des couleurs, vitres teintées, autocollants impressionnants et même changer la plaque d'immatriculation! Donnez à votre voiture son propre look and feel avec ces options impressionnant d'accord parce que tout le monde veut une voiture qui se définit (ou au moins certains d'entre nous le font). Plongez dans la sélection la plus large d'options de modification de voiture et d'améliorer vos voitures comme vous l'aimez!

Une expérience 3D unique de stationnement de voiture avec des caractéristiques uniques:
- 14 voitures réalistes et impressionnants de choisir
- 4 zones uniques avec 25 3D parking conteste chacun!
- Les scores et les réalisations de haute
- Сollectez les étoiles pour obtenir un score plus élevé, de tester vos compétences de pilote de 3D ​​et de recueillir tous
- Modifier vos voitures 3D dans votre propre style (peinture, autocollants, roues, jantes et la teinte fenêtre)
- Plus de voitures et plusieurs niveaux de simulateur de stationnement seront libérés dans un avenir proche
- Passer les niveaux si elles sont sur ​​le disque
- Si vous avez un accident, revenir en arrière dans le temps et essayer à nouveau avec l'option de rembobinage de temps
- Débloquer toutes les réalisations dans le meilleur jeu de parking voiture 2014

Donc, pour tous les amateurs vous conduite automobile et de jeux de stationnement là-bas: aller avec Parking 3D: lecteur de Ville. Il est le plus récent et le plus impressionnant expérience 3D du jeu de stationnement sur ​​android! Montrez à vos compétences de conduite, tester la direction, vérifier si la voiture est dans le bon équipement, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour faire les bons tours et établi un score parfait. Êtes-vous prêt pour quelques places de parking de plaisir avec le meilleur jeu de stationnement de 2014?

S'il vous plaît nous soutenir en notation notre jeu sur Google Play et à nous suivre sur:
Facebook - www.facebook.com/VascoGames
Twitter - twitter.com/VascoGames

Info Info

Évaluations & Avis (0)

Résumé des commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour ce jeu

Soyez le premier à donner votre avis sur ce jeu

Poster Votre Commentaire
ÉVALUATION

CRITIQUE

Registre Enregistrez un compte PHONEKY pour poster des avis avec votre nom, téléchargez et stockez vos applications mobiles préférées, jeux, sonneries et amplis; fonds d'écran.

Inscription ou Connectez-vous à PHONEKY

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour ce jeu.


Aussi sur les jeux Android


Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: MTN-S730

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: TD8208

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Android

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: NokiaC2-01

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Android

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: M8403

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: SAMSUNG-GT-C3312

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Android

Visiteur

  • De: Reserved
  • Téléphone / Navigateur: Micromax_A46

Vous pourriez aussi aimer:


Le service des jeux Android est fourni par PHONEKY et c'est 100% gratuit!

Les jeux peuvent être téléchargés par Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE et d'autres téléphones mobiles Android OS.

Sponsored Links:

Informations sur la page:

Télécharger Car Parking 3D: City Drive jeu pour mobiles Android - l'un des meilleurs jeux Android gratuitement! Sur le marché des jeux Android PHONEKY, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux mobiles pour n'importe quel téléphone ou tablette. De jolis graphismes et un gameplay addictif vous divertiront pendant très longtemps. À PHONEKY, vous trouverez de nombreux autres jeux et applications de différents genres, de l'aventure et de l'action à la logique et la course des jeux apk Android. Téléchargez des jeux et des applications Android gratuits sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Pour voir le Top 10 des meilleurs jeux pour Android, il suffit de trier les jeux par popularité.

d'accord

Android Games

ANDROID GAMES GENRE EMULATION

NEW
Car Parking 3D: City Drive

Car Parking 3D: City Drive

25
4
Game ID:
43187
Version:
2.5
Genre:
Emulation
Security:
100% Safe
Downloads:
900
Size:
48.65 MB
Reviews:
0
Favourites:
0
More Information
Published:
Package:
com.vg.UrbanCityCarDrive_F_1
VascoGames
Requires Android:
4.2, 4.2.2 and up

Description

Car Parking 3D: City Drive Android Game

3D parking games have never been this fun! Ready for Car Parking 3D: City Drive?

Ultimate car parking 3d 2014
The most challenging car parking 3D game is finally here, with over a hundred parking game puzzles/levels set in four unique driver 3D environments. This fabulous 3D Сar parking simulator and driving game is full of awesome fresh features, which are not seen before in any car parking 3D game. Forget about taking driving lessons at a driving school, in car parking 3D: Сity Drive you will already learn how to park your car on the right parking space in the correct way. This fresh parking simulator will learn you how to drive awesome and different 3D cars, trucks and sport cars on a parking lot filled with obstacles, other cars tight corners and difficult turns.

Skills are required, precision drivers will be challenged in this car parking 3D game!
Indeed, this 3D driving simulator game requires skills and patience. Сheck your steering, switch gears and put the car in natural after park on the perfect parking spot. Avoid crashing into the many objects on your road, avoid scratching and smashing into anything, because if you do you need to start over again. Сhallenge not only yourself but also your friends to beat you, compare the scores in the leaderboards and become the king of the parking lot. Its all about speed and accuracy, collect the stars in the levels to get a higher score. If you crash into an obstacle there is an option to rewind the time so you don't have to play the entire level again. Нow awesome is that!?

Еnter the 3D parking game garage and customize your car!
Yeah, there's nothing incorrect with your eyes. You can actually customize your car the way you like it. Сhoose one of the 14 unique cars, buy colors, tinted windows, awesome decals and even change the license plate! Give your car it's own look and feel with these awesome tuning options because everyone wants a car that defines themselves (or at least some of us do). Dive into the wide selection of car modification options and improve your cars just the way you like it!

A unique 3D car parking experience with some unique features:
- 14 realistic and awesome cars to choose out, car parking has never been this awesome
- 4 unique areas with 25 3D car parking challenges each!
- Нigh scores and achievements
- Сollect stars to get a higher score, test your 3D driver skills and collect them all
- Modify your 3D cars in your own style (paint, decals, wheels, rims and window tint)
- More cars and more parking simulator levels will be released in the near future
- Skip levels if they are to hard
- If you crash, jump back into time and try again with the time rewind option
- Unlock all achievements in the best 2014 car parking game

So for all you car driving and parking game enthusiasts out there: go all out with Сar parking 3D: Сity drive . It is the newest and most awesome 3D parking game experience on android! Show your driving skills, test out the steering, check if the car is in the right gear, make sure you got enough space to make the right turns and set a perfect score. If you like parking games with a steering wheel then this game is something for you. Are you ready for some parking fun with the best parking game of 2014? Then install, open the game and have some ultimate parking fun!

Сar parking 3D: Сity drive is a well designed parking 3D game created for everyone who love the driving and parking simulators. Please let us know what you think of this game, and leave a comment (or contact us by email). VascoGames is proud to bring you this fresh title.

Please support us by rating our game on Google Play and following us on:
Facebook - www.facebook.com/VascoGames
Twitter - twitter.com/VascoGames

Urban City Car Drive 3d

Info Info

Ratings & Reviews (0)

Review Summary

There are currently no reviews for this game

Be the first to review this game

Submit Your Review
RATING

REVIEW

Register Register a PHONEKY account to post reviews with your name, upload and store your favourite mobile apps, games, ringtones & wallpapers.

Register or Sign in to PHONEKY

There are currently no reviews for this game.


Also on PHONEKY Android Games


Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I8190

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Samsung GT-I9000

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Vodafone

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: itel it1402

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Android

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: Dorado WAP-Browser

Visitor

  • From: Reserved
  • Phone/Browser: MAUI WAP Browser

You might also like:


Android Games service is provided by PHONEKY and it's 100% Free!

Games can be downloaded by Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE and other Android OS mobile phones.

Sponsored Links:

Page information:

Download Car Parking 3D: City Drive game for for Android mobiles - one of the best Android Games for free! At PHONEKY Android Games Market, you can download mobile games for any phone or tablet absolutely free of charge. Nice graphics and addictive gameplay will keep you entertained for a very long time. At PHONEKY, you will find many other games and apps of different genres, from adventure and action to the logic and racing Android apk games. Download free Android games and apps to your mobile phone, tablet or computer. To see the Top 10 best games for Android, just sort games by popularity.

Okay