Jeux Android

JEUX ANDROID Genre Aventure

NOUVEAU
PUBG MOBILE LITE

PUBG MOBILE LITE

ID de jeu:
65879
Version:
0.15.0
Genre:
Aventure
Téléchargements:
42283144
Taille:
462.79 MB
VOIR:
1
Plus d'informations
Publié:
Paquet:
com.tencent.iglite
Sécurité:
% 100 Sûr
Tencent Games

xapk

Description

PUBG MOBILE LITE Android Game

Violence explicite

PUBG MOBILE LITE est là! Construite avec Unreal Engine 4, cette version de PUBG MOBILE est plus petite et compatible avec plus de périphériques avec moins de RAM, sans toutefois compromettre l'expérience étonnante qui a attiré des millions de fans dans le monde! PUBG MOBILE LITE propose des matchs rapides et une carte plus petite conçue pour 60 joueurs, offrant une expérience de combat plus palpitante dans le cadre traditionnel de PUBG MOBILE. Lorsque le devoir vous appelle, tirez librement sur le champ de bataille pour survivre!

1. PUBG MOBILE LITE
60 joueurs parachutent sur une île riche en graphismes de 2 km sur 2 km pour un combat décisif entre vainqueurs. Les joueurs doivent récupérer leurs propres armes, véhicules et fournitures tout en luttant dans une zone de jeu de plus en plus restreinte pour devenir le dernier joueur en lice. Préparez-vous à atterrir et faites ce qu'il faut pour survivre.

2. Graphiques de haute qualité et audio HD
Le puissant Unreal Engine 4 crée une expérience visuelle époustouflante avec des détails époustouflants, des effets de jeu réalistes et une immense carte HD, parfaite pour le genre de l'action tactique. N'hésitez pas à vous lancer sur le champ de bataille pendant que vous jouez avec un son de haute qualité et des effets sonores 3D riches.

3. Faites équipe avec des amis
Invitez vos amis et faites équipe avec eux pour coordonner votre plan de bataille par chat vocal et mettre en place l'embuscade parfaite pour vos ennemis. Répondez à l'appel lorsque vos amis ont besoin d'aide ou faites votre part lorsque le devoir du clan appelle!

4. Environnement de jeu équitable
De puissants mécanismes anti-fraude garantissent un environnement amusant et équitable à tous les lecteurs PUBG MOBILE LITE.

Suivez nous:
Site officiel: www.pubgmlite.com
Facebook: www.facebook.com/PUBGMOBILELITE/
Twitter: twitter.com/pubgmobilelite

Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse PUBGMOBILElite_CS@tencentgames.com.

Info Info

Évaluations & Avis (1)

5

Résumé des commentaires

100%*

5

Lire tous les avis

Poster Votre Commentaire
ÉVALUATION

CRITIQUE

Registre Enregistrez un compte PHONEKY pour poster des avis avec votre nom, téléchargez et stockez vos applications mobiles préférées, jeux, sonneries et amplis; fonds d'écran.

Inscription ou Connectez-vous à PHONEKY

Visiteur

  • De: Nigeria
  • Téléphone / Navigateur: TECNO-Y2

spider man 3

Vous pourriez aussi aimer:

Le service des jeux Android est fourni par PHONEKY et c'est 100% gratuit!

Les jeux peuvent être téléchargés par Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE et d'autres téléphones mobiles Android OS.
X
Informations sur la page:

Télécharger PUBG MOBILE LITE jeu pour mobiles Android - l'un des meilleurs jeux Android gratuitement! Sur le marché des jeux Android PHONEKY, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux mobiles pour n'importe quel téléphone ou tablette. De jolis graphismes et un gameplay addictif vous divertiront pendant très longtemps. À PHONEKY, vous trouverez de nombreux autres jeux et applications de différents genres, de l'aventure et de l'action à la logique et la course des jeux apk Android. Téléchargez des jeux et des applications Android gratuits sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Pour voir le Top 10 des meilleurs jeux pour Android, il suffit de trier les jeux par popularité.

d'accord
Ce jeu nécessite des données supplémentaires à télécharger après l'installation!d'accord
Ce jeu est un vieux rétro NES, SNES, GBA, N64 ou PSX ROM que vous pouvez émuler / exécuter sur votre appareil Android!d'accord

Android Games

ANDROID GAMES GENRE ADVENTURE

NEW
PUBG MOBILE LITE

PUBG MOBILE LITE

Game ID:
65879
Version:
0.15.0
Genre:
Adventure
Downloads:
42278702
Size:
462.79 MB
Reviews:
1
More Information
Published:
Package:
com.tencent.iglite
Security:
%100 Safe
Tencent Games

xapk

Description

PUBG MOBILE LITE Android Game

Lighter but more exhilarating!

PUBG MOBILE LITE is here! Built with Unreal Engine 4, this version of PUBG MOBILE is smaller in size and compatible with more devices with less RAM, yet without compromising the amazing experience that attracted millions of fans around the world! PUBG MOBILE LITE features fast-paced matches and a smaller map made for 60 players, providing a more exhilarating combat experience in the traditional PUBG MOBILE setting. When duty calls, fire away freely on the battlefield for survival!

1. PUBG MOBILE LITE
60 players parachute onto a graphically rich 2km x 2km island for a winner-takes-all showdown. Players have to scavenge for their own weapons, vehicles, and supplies while battling it out in an ever-shrinking play zone to be the last player standing. Get ready to land, and do whatever it takes to survive.

2. High-quality Graphics and HD Audio
The powerful Unreal Engine 4 creates a jaw-dropping visual experience with stunning detail, realistic gameplay effects and a massive HD map, perfect for the tactical action genre. Feel free to fire away on the battlefield as you play with high-quality audio and rich 3D sound effects.

3. Team Up with Friends
Invite and team up with your friends to coordinate your battle plan through voice chat and set up the perfect ambush for your enemies. Answer the call when your friends need help, or do your part when Clan duty calls!

4. Fair Gaming Environment
Powerful anti-cheating mechanisms ensure a fun and fair environment for all PUBG MOBILE LITE players.

Follow us:
Official site: www.pubgmlite.com
Facebook: www.facebook.com/PUBGMOBILELITE/
Twitter: twitter.com/pubgmobilelite

Contact our customer service at PUBGMOBILElite_CS@tencentgames.com if you have any questions
Play PUBG Mobile on lower-middle range smartphones

Info Info

Ratings & Reviews (1)

5

Review Summary

100%*

5

Read all reviews

Submit Your Review
RATING

REVIEW

Register Register a PHONEKY account to post reviews with your name, upload and store your favourite mobile apps, games, ringtones & wallpapers.

Register or Sign in to PHONEKY

You might also like:


Android Games service is provided by PHONEKY and it's 100% Free!

Games can be downloaded by Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE and other Android OS mobile phones.
Page information:

Download PUBG MOBILE LITE game for for Android mobiles - one of the best Android Games for free! At PHONEKY Android Games Market, you can download mobile games for any phone or tablet absolutely free of charge. Nice graphics and addictive gameplay will keep you entertained for a very long time. At PHONEKY, you will find many other games and apps of different genres, from adventure and action to the logic and racing Android apk games. Download free Android games and apps to your mobile phone, tablet or computer. To see the Top 10 best games for Android, just sort games by popularity.

Okay
This game requires additional data to be downloaded after install!Okay
This game is an old retro NES, SNES, GBA, N64 or PSX ROM which you can emulate/run on your Android Device!Okay