0

Sonneries

SONNERIES Genre TOUT

Les sonneries MP3 les plus populaires en Global sont affichées:

Nouveau & Populaire | Le plus téléchargé | Les Plus Récents | Global Top | Top Évalué
Téléchargez les sonneries de votre chanson préférée directement sur votre mobile gratuitement! Ne pas oublier de mettre cette page en signet!

SONNERIES SONNERIES IPHONE JEUX


Tags:

ANNEAU DE POMMEPIKACHU POKEMON SMSSUIS SI SOLITAIRE ANGE CASSÉREHNA HAI TERE DIL MEIN THÈME MUSIQUEPETIT TON SMS BELLABE YAAR SMS TONALITÉNOTIFICATION IPHONEDORAEMON SMS TONETON SMS DÉTERNUEMENT MIGNONSWAMI SAMARTHJOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI PIANO MAMONI TÉLÉPHONE BENGALIIPHONE SMS ORIGINALTHÈME FELUDABLACKBERRY BBM NOTIFIPHONE X ORIGINALTONALITÉ SMS STANDARD NOKIAALARME DE VERROUILLAGE DE VOITUREM RASEL SIL VOUS PLAÎT PICK UP PHONE
Le service Sonneries est fourni par PHONEKY et c'est 100% gratuit!

Sonneries mobiles peuvent être téléchargés par Android, Apple iPhone, Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE et autres téléphones mobiles.

Télécharger Son de notification dIphone, Anneau de pomme, Pikachu Pokemon SMS, Suis si solitaire ange cassé, Rehna Hai Tere Dil Mein Thème Musique, Petit ton SMS Bell, Abe Yaar SMS Tonalité, Notification Iphone, Krishna (Flute) Thème [nouveau Mahabharat] Track2 Sonnerie, Doraemon SMS Tone, Ton SMS déternuement mignon, Swami Samarth, Joyeux anniversaire à toi (Piano), M. Rakib Votre Amant Appelant Ramasser Le Téléphone 104, Mamoni Téléphone - Bengali, Vous êtes mon bouquet de miel (la chanson Cuppycake), Iphone SMS Original, Thème Feluda, BlackBerry BBM Notif, Iphone X Original, Tonalité SMS standard Nokia, Alarme de verrouillage de voiture, M. Rasel sil vous plaît Pick Up The Phone 54, Pikachu. Pokemon Sonneries gratuitement!
Informations sur la page:

Télécharger Pikachu. Pokemon sonnerie pour mobiles - l'une des meilleures sonneries gratuites! Vous apprécierez certainement sa belle mélodie. Au PHONEKY Free Ringtones Store, vous pouvez télécharger des sonneries de différents genres, de Pop / Rock et R'NB aux sonneries mobiles Jazz, Classic et Funny pour n'importe quel téléphone portable gratuitement. Télécharger des sonneries sur votre téléphone portable directement ou par ordinateur. Pour voir les 10 meilleures sonneries pour téléphones mobiles, il suffit de trier les sonneries par popularité.

Okay
informations iPhone:

Vous ne pouvez prévisualiser les sonneries sur votre iPhone.
Pour attribuer une sonnerie, vous devez télécharger la version iPhone de cette sonnerie à partir du lien ci-dessous sur votre ordinateur et transférer sur votre téléphone via iTunes

Double-cliquez sur le fichier téléchargé et il va maintenant s'ouvrir dans iTunes sous l'onglet tons (sonneries).
SYNC votre iPhone.
Prenez votre iPhone et sélectionnez la nouvelle sonnerie dans Paramètres > Sons > Sonneries

Plus d'informations >
Aide >
fr.phoneky.com Okay
Instructions:

Téléchargez la sonnerie sur votre appareil mobile.
1- Appuyez et maintenez enfoncé le doigt sur le lien " Download " jusqu'à ce que la boîte de dialogue de sauvegarde apparaisse.
Si vous utilisez un navigateur d'ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le lien " Télécharger " et cliquez sur " Enregistrer la cible sous ".
2- Sélectionnez " Enregistrer le lien ", votre navigateur commencera à télécharger la sonnerie.

3- Vous pouvez trouver et définir la nouvelle sonnerie dans Paramètres > Sons > Sonneries
Okay

0

Ringtones

RINGTONES GENRE ALL

Showing Most Popular Ringtones In Global:

New & Popular | Most Downloaded | Newest | Global Top | Top Rated
Download your favorite song's ringtones straight to your mobile for Free! Don't forget to bookmark this page!

RINGTONES IPHONE RINGTONES GAMES

Tags:

APPLE RINGPIKACHU POKEMON SMSCUTE SNEEZING SMS TONEIPHONE X ORIGINALBLACKBERRY BBM NOTIFBBM MESSENGERDORAEMON SMS TONECAR LOCK ALARMOPPO NOTIFICATIONAPPLE PAY SOUNDSMALL BELL SMS TONENOKIA STANDARD SMS TONEIPHONE NOTIFICATIONIPHONE SMS ORIGINALAM SO LONELY BROKEN ANGEL KOREAN SMS CUTEABE YAAR SMS TONEKRISHNA FLUTE THEME MAHABHARAT TRACK RINGTONE MR RAKIB LOVER CALLING PICK UP PHONE HAPPY BIRTHDAY TO PIANO ROOSTER ALARMREHNA HAI TERE DIL MEIN THEME MUSIC
Ringtones service is provided by PHONEKY and it's 100% Free!

Mobile Ringtones can be downloaded by Android, Apple iPhone, Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, LG, Xiaomi, Lenovo, ZTE and other mobile phones.

Download Iphone Notification Sound, Apple Ring, Pikachu Pokemon SMS, Cute Sneezing SMS Tone, Iphone X Original, BlackBerry BBM Notif, BBM MESSENGER, Doraemon SMS Tone, Car Lock Alarm, Oppo Notification, Apple Pay Sound, Small Bell SMS Tone, Nokia Standard SMS Tone, Iphone Notification, Iphone SMS Original, Am So Lonely Broken Angel -, Korean SMS Cute, Abe Yaar SMS Tone, Krishna (Flute) Theme [new Mahabharat] Track2 Ringtone(1), Mr Rakib Your Lover Calling Pick Up The Phone 104, Pikachu. Pokemon, Happy Birthday To You (Piano), Rooster Alarm, Rehna Hai Tere Dil Mein Theme Music Ringtones For Free!
X
Page information:

Download Rehna Hai Tere Dil Mein Theme Music ringtone for mobiles - one of the best ringtones for free! You will certainly enjoy its beautiful melody. At PHONEKY Free Ringtones Store, you can download ringtones of different genres, from Pop/Rock and R'NB to the Jazz, Classic and Funny mobile ringtones for any mobile phone free of charge. Download ringtones to your mobile phone directly or via computer. To see the Top 10 best ringtones for mobile phones, just sort ringtones by popularity.

Okay
iPhone information:

You can only preview ringtones on your iPhone.
In order to assign as ringtone you must download the iPhone version of this ringtone from the link below to your computer and transfer to your phone via iTunes

Double click the downloaded file and it will now open in iTunes under the tones (ringtones) tab.
SYNC your iPhone.
Grab your iPhone and select the new ringtone in Settings > Sounds > Ringtones.

More Information >
Help >
phoneky.com Okay
Instructions:

Download ringtone to your mobile device.
1- Press and hold yor finger on the "Download" link until the save dialog appears.
If you are using a computer browser then right click on the "Download" link and click "Save target as".
2- Select "Save Link", your browser will start to download ringtone.

3- You can find and set the new ringtone in Settings > Sounds > Ringtones.
Okay